te fatigue pas, tu trouveras personne qui te le feras, du moins gratuitement. Le videomaking est quelque chose de très long quand on le fait bien. Et je ne pense pas que quelqu'un ici a des heures a perdre pour faire une video d'un MID---++- . go apprendre tout seul, y a plein de tuto sur le net, pour tout les progs, sony vegas, after effects etc...
et sa commence a partir de la: www.google.fr
a+