CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une new map !!!

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:28:51

J'ai fait une map 30 joueurs.C'est une grande jungle ave une grande colline au milieu sur la colline il y a des ruines d'un palais et un camp retranché et le site bomb.au alentour il y a des villages et de la jungle.

La map contient :
-une riviere
-4 villages de 6-7 maisons toutes visitables evidement
-un camp dans les ruines d'un palais (spawn ct)
-2 camps militaires dan la jungle (dont un spawn T)
-un pont par dessus la riviere
-un camp de bucherons
-des grottes
-un baobab geant avec une echelle
-un ancien palais en ruine (26 pieces reparties sur 5 etages)
-Une clairiere (dites clairieres de la mort parce que les 60% des combats se passeront la bas)
-possibilité de monter sur beaucoup d'arbre
-4 grands champs de mais a proximité du camp de bucheron

Comme d'habitude donnez moi vos msn et je vous envoie les maps

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
27 mars 2008 à 12:31:30

y'a moyen d'avoir des screen stp ?

mouche63
mouche63
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:54:14

Merci pour ton boulot en tout cas, meme si tout le monde ne le fait pas ^^.

Heuh, tu les mets sur un serveur?

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 13:07:11

J'ai oublié de dire que la map s'appele de_tyong_Phuk_Carnage

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:05:09

Si jamais dans les maps fait par moi,j'ai aussi :

- cs_banlieue_du_93 (map otages dans un ghetto)

- de_Tombraider (palais rempli de piege en tout genre)

- aim_art_museum (map aim dans une piece d'un musée d'art)

- cs_assault_sur_le_centrale_13 (petite replique du commisariat du film "assault sur le central 13")

-bunny_hop_yamakazy (une map de bunny hopping sur des immeubles.

-de_fiesta (une map bombe dans une discotheque)

-cs_cia_infiltration (une map dans un bureau bourré d'ordi et de machine d'espionnage)

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:07:33

ta un serv public???

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:23:36

C'est pas toi qui avait aussi fait la map de_hobbit_bourg, une reconstitution du village des hobbit dans le seigneur des anneaux??

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
28 mars 2008 à 14:03:08

Entre autre,c'est une vieille creation.Mais il n'y a pas que moi qui y a participé.C'est pour cela que je ne m'attribue pas le mérite de cette création.Pour les interessés,je peux aussi vous envoyer cette map.

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:29:42

Voila mon adresse pour que tu me les envoies: chrisdavis@hotmail.com

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:15:49

FAKE. cette map n'existe pas !

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:09:40

lol onwed le galimard :noel:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:22:38

a bouboul --> Je t'inscrit dams mes contacts

bouboul
bouboul
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:21:20

Omg!!! Ta map est monstrueusement bien. Tu as pris combien de temps à faire un truc pareil???

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
29 mars 2008 à 11:43:38

2 semaines et a peu pres 2 heures par jour

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:19:27

osed bife :noel:

La vidéo du moment