Si jamais dans les maps fait par moi,j'ai aussi :
- cs_banlieue_du_93 (map otages dans un ghetto)
- de_Tombraider (palais rempli de piege en tout genre)
- aim_art_museum (map aim dans une piece d'un musée d'art)
- cs_assault_sur_le_centrale_13 (petite replique du commisariat du film "assault sur le central 13")
-bunny_hop_yamakazy (une map de bunny hopping sur des immeubles.
-de_fiesta (une map bombe dans une discotheque)
-cs_cia_infiltration (une map dans un bureau bourré d'ordi et de machine d'espionnage)