Quand je vais dans programfiles/steam/steamapps/*monnom*/cstrike Il y a un fichier screenshot. J'ai plein de photo dedans, mais je voudrait savoir, comment on fait pour prendre un screen pour qu'il se retrouve la? Merci
N1oK4s
Niveau 8
27 mars 2008 à 01:39:42
In game tu tape f5
arrowsbleed
Niveau 8
27 mars 2008 à 01:42:52
Ok! J'avais binder un truc car je joue en wcs ( c'était changerace) donc c'ets pour sa que j'ai plein de photo dans mon dossier... Merci