bonjour,mon couzin m'a installé counter strike source mais helas c'est une version anglaise,donc j'aurais voulu savoir si un patch pourrait m'aidé a l'avoir en fr?
j'ai un autre probleme,quand je tente d'accedé a une partie online,il me mette steam rejeté(en anglais biensur)quesque cela signifie?
merci