c'est une map cs.elle s'appele cs_banlieue_du_93 La map est composée de plusieurs imeubles,des voitures en ruines,des barrages d'objet.Les otages sont sur le toit d'un batiment.la map est envoyée avec six ziks de rap :
Seth Gueko - Boyz In The Hood
Kennedy - Nique Sa mère
Alibi Montana - Honneur Aux Ghettos
LIM - Tous Illicites
NTM - Ma Benz
Mc Jean Gab'1 - Je t'emmerde
Les antiterroriste commence dans une petite rue.les terroriste,eux sont dans un grand immeuble.
la map est composée de :
-4 immeuble de 5 etages
-7 rues dont 3 avec barricades 2 avec des carcasses de voitures 1 avec des voitures de flics et la zone de liberation d'otage et une rue avec 3 ak-47 et 5 glock
-des ascenceures dans les immeubles
-des endroits exclusivement pratiquables en bunny hopping
-un petit magasins
-des passerelles entre les immeubles
-2 caves
-un passage dans les egouts reliée avec une des caves
-une grue
-un entrepot
-2 places speciales snipers vs snipers
-un long couloir special rush xD
-un parc
La map est conseillée d'etre jouée minimum a 30 parce qu'elle est tres grande mais elle est quand meme tres faisable a 15-20.
Ceux qui la veullent,mettez vos msn