Lu All,
VOila jé créé un serveur dédié (outils) mé voila moi jarive allé dsus acheté ds armes tt koi mé je ne cé pa pk personne pe me rejoindre
jcé pa pk quand les gens esseile il ya marké serveur privé et il peuve pa allé dessus
Fo il téléchargé un logiciel pour que les gens puisse me rejoindre ??
Merci d avance A++