Bonjour,
Team Insomniax.
Le recrutement :
Il se déroulera par un premier contact sur MSN, ensuite via un petit 1vs1 sur un serveur. Des critères de sélection seront bien entendu demander à savoir :
- Avoir 16 Ans ou plus
- Avoir un MICRO + TEAMSPEAK
- Etre disponible en semaine et week-end
- Etre sociable et fair-play
- Connaitre la majorité des maps officiel
- Avoir un bon PC
Si vous répondez aux critères, vous pouvez poster votre demande de recrutement dans la Tribune Libre (à droite) ou simplement nous contacter aux adresses suivante :
insomniax-funny@hotmail.com
ou
fabien6141@hotmail.com
Les wars :
Pour commencer, nous allons faire quelques petites Gather. Ensuite, nous organiserons des wars via un "Ladder" Clan Calendar. Pour ensuite viser (si le niveau nous le permet) des ladders comme Clan France, ESL, ...
Voila je pense avoir tout dit ...
Site : www.insomniax.be.cx !!!
Bon frags 