bOnjour all
bon ecoutez g un gro probleme
a chak foi ke je veu jouer a cOunter strike source je me conecte sur steam et jactive CSS , mai au lieu ke la page dacceuil de CSS safiche j'ai un retour window avec une petite fenetre
window ki safiche et ou ya marké : le fichier x512xfdfg ( ou un truk du genre ) utilise la memoire x54720xdfg ne peut pa etre read
Eske kelkun serai kapable de me dire ske g ( Un virus ??))
MErci d'avance !! +++++