Peut-on m'expliquer pourquoi avec la livebox ou soidisant j'ai 2 Mbits/s je lag beaucoup plus que quand j'avais un modem 1 Mbit/s
merci bonne journée à tous
[Moore]
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:54:36
up
Spider-fr
Niveau 12
27 mars 2008 à 20:04:38
ça dépend de la distance entre toi et le noeud Il peuvent de donner du 2Mega, mais en fin de compte tu reçoi moins dû a la distance, a la qualité de ta ligne etc...