CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer sur CSS...?

HexxeN
HexxeN
Niveau 1
26 mars 2008 à 01:39:41

Salut à tous !
VOilà, je sais que la question parait conne, mais comment jouer à CS:S? je viens d'acheter et d'installer HL², qui comporte normalement les fichiers du jeu CS, mais je ne sais pas comment aller sur CS :doute: Et sur Steam, à chaque fois que j'essaie d'aller sur un serveur CS depuis le menu Servers, on m'envoie sur la page d'achat de CSS :ouch2: Bref, ai-je oublié d'installer qlqchose (ou mal installé qlqchose), ou j'ai oublié de faire un truc? Ou encore, me suis-je fait arnaquer?... Merci de vos réponses :)

easy-13
easy-13
Niveau 3
26 mars 2008 à 12:35:02

tu l as acheter sur ebay ??

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:51:42

Quand tu as enregistré ton jeu sur steam, c'était sur le compte sur lequel tu joues actuellement?

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:57:54

moi aussi j ai le meme probleme :svp: aidez moi !!

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:12:12

C'est que vous avez installé le jeu avant l'instalation de steam, ou que vous avez pas enregistré votre jeu sur le compte que vous avez actuellement :ok:

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:15:40

comment on fait pour mettre le jeu sur notre compte ?

DMC[69]
DMC[69]
Niveau 3
26 mars 2008 à 17:59:16

moi pareil je lé acheter et ils me demande de payer19.95 ero

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:42:04

Didju, vous n'écoutez vraiment pas !

Désinstaller steam et css. Ensuite reinstaller steam puis counter strike. Ensuite lors de l'enregistrement de votre produit, vous l'enregistrer sur le compte que vous utilisez actuellement :ok:

Mon frère a eu le meme problème, il avait installé counter strike source avant steam et du coup c'est normal que steam ne detecte pas le produit :ok:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 10:45:33

Ne l'ecoutez pas !!!!!! Il veut vous voler votre compte !!!!!

bidissime : Hacker spotted :noel:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:52:17

fake :noel:

Ne l'écoutez pas il aime le RAP :noel:

AUssinon les enfants j'ai trouvé la solution à votre problème :

  1. Masterfab83 Posté le 26 mars 2008 à 18:16:20
    1. Tu vas dans Steam / Mes Jeux / Activer un produit Steam -> tu rentre ta clef -> téléchargement du jeu -> a toi les frags.

Une recherche qui m'a pris environ 17secondes :noel:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:02:05

:merci: Je vais essayer ça dès ce soir ! En espérant que ça marche... :-)))

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
27 mars 2008 à 17:51:51

Faut' pas le réinstaller mais juste redémarrer Steam' :honte:

C'est un Bug' courant qui survient souvent lors des maintenances des serveurs Steam' :-)))

Ne t'inquiètes pas si cela revient :ok:

HexxeN
HexxeN
Niveau 1
28 mars 2008 à 03:34:20

Non, toujours rien...
Au lancement du cd de HL2, Steam s'est automatiquement installé et mis à jour avant le jeu lui-même; puis c'est le jeu qui s'est installé. A un moment donné, il fallait choisir les jeux à installer, mais les seuls qui étaient proposés étaient HL2 et HL2 Deathmatch, PAS CS:S... J'ai installé ces deux là (plus Lost Coast, encore que je ne sais pas exactement ce que c'est ^^) et seuls ces trois jeux-là apparaissent maintenant dans ma liste de jeux... Si j'essaie d'avoir CS:S, il faut que je paie $20; et pourtant, j'ai un dossier "Counter-Strike Source" dans le répertoire d'installation... Alors? Arnaque? Gros bug? Ca me dégouterait, vu que je n'ai acheté HL2 QUE pour CSS !

Précision : si j'essaie de rajouter un produit Steam avec ma clé, Steam me dit : "Produit déjà utilisé. Ce compte Steam a déjà fait l'acquisition du ou des produits couverts par cette offre. Pour y accéder, consultez l'onglet Mes jeux"...

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
30 mars 2008 à 10:00:04

moi j'ai acheter le pack CSS et pas celui de HL²...et ça marche tres bien, avec mon pack, j'ai HL² DeathMatch, HL²LostCaust(en demo), Counter Strike Source et Day of Defeat Source...

Tout ça pour 30€

HexxeN
HexxeN
Niveau 1
30 mars 2008 à 14:42:07

Justement, 35€ juste pour CS:S c'est abusé :(
Mais bon, vous allez pas me dire que vous avez tous acheté le pack Source, si??... Et personne ne peut me dire comment il a fait pour avoir CS avec HL² sans payer $20 de plus???... :ouch2: :-(

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:58:56

ske tu pe faire puiske tu a pris hl2 et que si "normalement" ya css ba tu va tou simplement sur le forum hl2 et pas css. Biensur si tu a acheter css et que tu a dans le pack css hl2 alor la ta un bug con et chian a la fois :)

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:03:11

ptite kestion aussi, le produit était-il neuf ou d'ocase ??? (neuf = sous blister, acheter en magazin etc....)

PS= il est fort d'éconseiller d'acheter un jeu en ligne qui doit passer par un compte sur le net sur des site d'ocasion. (pour se faire pirater la seul facon est de connèctre le pseudo et le passe et ladresse de méssagerie. Si c tro tar il y a un tuto "a lire absolument sécuriter compte steam" qui vous dicte toute les démarcha a suivre pour récuperer son compte)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:08:22

Ok, j'irai sur le forum HL alors ^^ Enfin c'est quand même surprenant que ça n'arrive qu'à moi...
Non non, c'est un jeu entièrement neuf, acheté 20€ à la Fnac. C'est bien ce qui me fait ch*** justement : j'avais déjà une version gravée d'HL2 (offerte par un pote) avec laquelle je jouais en solo (parce que le multi d'HL2 ne m'intéresse pas), et j'ai acheté le jeu quand même parce que tout le monde m'avait dit que CS:S était inclus dans le CD de HL2 et je voulais jouer à CS online de temps à autre, surtout avec des potes... Finalement, apparemment je me suis fait carotter d'une façon ou d'une autre; et je ne débourserai jamais 35e pour le pack Source, pas du tout rentable pour la fréquence d'usage que je compte en faire :( :( :(

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
01 avril 2008 à 23:23:13

Si le jeu que tu as acheté contient HL² ET CSS, alors CSS doit apparaitre dans la liste des jeux à installer lors de l'installation, ou alors tu dois les apercevoir comme "non installés" quand tu lances steam, dans la partie "mes jeux".
Si CSS n'apparait à aucun moment, c'est plutot bizarre, car en effet CSS est compris avec HL².

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:05:09

http://www.priceminister.com/offer/buy/48796295/Half-Life-2-Platinum-Collector-Jeu-Pc.html

Sur cette page il y a la face et le dos de la boite de mon jeu. C'est un jeu HL² simple (pas la version GOTY), neuf... mais CSS n'apparait nulle part. Alors, est-ce que je me suis fait arnaquer parce que j'aurais dû prendre l'édition GOTY...?

La vidéo du moment