Je suis allé sur votre serveur et je dois avouer que je me suis bien marré.
Vous êtes des sous-low, un de vos mates a une voix de castré, l'autre un accent espagnolo-anglo-italien et vous ne savez même pas quelles sont les maps officielles.
Cela dit, vous êtes très sympathique.