CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AlexSpurs SeeK TeaM

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:07:06

Prenom :Alexandre
Nom :...
Pays : France
Ville : Nantes
Age : 16 ans
Sexe : M
Msn :alexspurs@msn.com

2#

Pseudo : AlexSpurs
Exp. : 2 ans ou un peu moins
Ex team : Des teams pas connue, mais par exemple les Kohesions
; Dispo : Souvent
Level : A vous de voir, je suis pas mauvais. Je joue très bien sur la plupart des maps officiel, j'ai une bonne expérience en war, je pense pas trop décevoir.
Ts : On
Micro : On
Connexion : +10 M

Motivation: Donc voila, j'ai 16 ans, mais je suis mature. Quand je suis juste joueur, je ferme ma geule, j'écoute et j'exécute les strats et ce qui m'est demandé.
Je pense pouvoir évoluer dans une team low++/mid-, je m'adapte vite.

Bon, je pense avoir pas mal parlé de moi xD

Sinon je peux aussi strat sur: D2, de_nuke & inferno et les autres un peu moins.

Edit: Je peux payer 2 allo pass par mois(a partir du mois prochain)

Steam ami: overlol5

Quand je rentre dans une team, je suis très motivé. Malheureusement, mon ancienne team avait des gars pas très fréquentable qui n'acceptait aucune réflexion et me prenait pour quelque chose que je ne suis pas.

shakir
shakir
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:23:52

Salut Ma team vient d étre crée et nous recherchons un strateur notre map de war étant De_nuke des que nous aurons une line up compléte nous commanderons un serveur redline prod avec un ts 10 slots privé donc si tu es interessé prends mon steam : areva807

bouboul
bouboul
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:48:22

Quand je rentre dans une team, je suis très motivé. Malheureusement, mon ancienne team avait des gars pas très fréquentable qui n'acceptait aucune réflexion et me prenait pour quelque chose que je ne suis pas.

Avec ce commentaire comment peux-tu te prétendre mature??

shadsat
shadsat
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:01:52

ounayd :noel:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:45:19

Bouboul,c'est moi qui juge de ce que je dis et ce que je suis. Tu ne me connais pas.
Te concernant, rien qu'en voyant ton speudo et ton message personnel sur ton profil, on voit très bien que tu es quelqu'un de mature et intelligent.

Shakir, Okay.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:54:01

"rien qu'en voyant ton speudo"

heu, mon coeur balance entre bouboul et alexspurs. x)

JvC-Fredo
JvC-Fredo
Niveau 3
26 mars 2008 à 01:05:23

Bonjour,

Si cela vous dit de rejoindre une Team de plus de Trois ans et complètement remanié avec son propre serveur 12 Slots et sont TS 500 Places mis à disposition gratuitement pas notre Sponsort www.trocweb.fr

Nous vous proposons de vous rendre à cette adresse pour y déposer votre candidature

(Attention il faut être inscris pour Poster votre Demande sur notre forum)

Voici l'adresse ou effectuer votre demande

http://www.teamjvc.com/

Un Leader vous répondra dès que possible

Cordialement

La Team JvC

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:44:57

Présente moi un peu ta team, c'est ambition?
Combien de membres?
Votre skill?

La vidéo du moment