Prenom :Alexandre
Nom :...
Pays : France
Ville : Nantes
Age : 16 ans
Sexe : M
Msn :alexspurs@msn.com
2#
Pseudo : AlexSpurs
Exp. : 2 ans ou un peu moins
Ex team : Des teams pas connue, mais par exemple les Kohesions
; Dispo : Souvent
Level : A vous de voir, je suis pas mauvais. Je joue très bien sur la plupart des maps officiel, j'ai une bonne expérience en war, je pense pas trop décevoir.
Ts : On
Micro : On
Connexion : +10 M
Motivation: Donc voila, j'ai 16 ans, mais je suis mature. Quand je suis juste joueur, je ferme ma geule, j'écoute et j'exécute les strats et ce qui m'est demandé.
Je pense pouvoir évoluer dans une team low++/mid-, je m'adapte vite.
Bon, je pense avoir pas mal parlé de moi xD
Sinon je peux aussi strat sur: D2, de_nuke & inferno et les autres un peu moins.
Edit: Je peux payer 2 allo pass par mois(a partir du mois prochain)
Steam ami: overlol5
Quand je rentre dans une team, je suis très motivé. Malheureusement, mon ancienne team avait des gars pas très fréquentable qui n'acceptait aucune réflexion et me prenait pour quelque chose que je ne suis pas.