CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team qui espère recruter

JuSt-FuN-56
JuSt-FuN-56
Niveau 2
25 mars 2008 à 20:59:20

voila depuis queleques temp avec moi et un copain on cherche a avoir une team débutante et on trouve pas alors on s'en ai crée une et on recrute.Moi je suis pas super fort je tue autant de personne que je meurt et mon pote il vien davoir CSS!!alors merci d'avance

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
25 mars 2008 à 21:04:36

Moi !Vite LOOL!Non bon j'rigole donc si tu veux recruter dis moi le nom de la team S.T.P Alors si tu veux recruter je suis là !Donc mon pseudo le mexicano et elle est gratuite j'espere
le mexicano qui espere etre vivement etre etre dans la team

JuSt-FuN-56
JuSt-FuN-56
Niveau 2
25 mars 2008 à 23:08:09

Ok mais fo que j'en parle a mon pote mé sinon ya pas de problème!!

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 08:04:10

Okè ouè mici :ok: :merci: et :banzai: LOOL

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 08:05:33

Et aussi tu creer une team comment parce que si je peut pas etre dedans j'en cree une^^

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
26 mars 2008 à 11:58:55

C possible de me repondre S.T.P mec

JuSt-FuN-56
JuSt-FuN-56
Niveau 2
28 mars 2008 à 20:55:20

alors enfait pour ce qui est de former une team officiele sur un site ca viendra plus tard mais pour l'instant je cherche un groupe de perssonne de mon niveau pour quon puisse jouer ensemble dans une meme équipe mais passe moi ton msn et es-ce que tu peut me détailler ton adresse steam car je sais pas trop koi marker? merci d'avance

JuSt-FuN-56
JuSt-FuN-56
Niveau 2
28 mars 2008 à 20:58:06

pour info la team s'appelle : ||...JuSt-LuCky...|| mais on a surtout besoin de sniper mé si t'es un rifle sa devrai pas posé probléme..on jouent sur les map : cs_office, de_dust2 et parfois de_cbble

viviers07
viviers07
Niveau 7
28 mars 2008 à 20:58:27

tu connais pas :bonjour , merci , au revoir , a+ ?

commence déja par sa est se serra déja mieux

JuSt-FuN-56
JuSt-FuN-56
Niveau 2
28 mars 2008 à 22:39:42

et toi tu nous a dis bonjour vivier ???

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
29 mars 2008 à 10:25:11

LOOL mais vous engueler pas ^^bon ok moi je c sniper j'adore les 23 map et mon msn:thomasdu4500@hotmail.fr mon steam:le mexicano
@+

JuSt-FuN-56
JuSt-FuN-56
Niveau 2
31 mars 2008 à 08:16:36

si quelqu'un d'autre est interresser nous recruton encore !!!!merci d'avance a+

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:22:13

kikoo lol !!!! G MERAI ENTRé DS VOTR TEAM !!!!!!!!!!

:hum:

becko_
becko_
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:40:08

laisse tes coordonnée j'ai un pote qui vient d'avoir css donc si ca t'interesse je peux lui en parler

TheDeamon
TheDeamon
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:37:04

Salut,

JE recrute des personnes tout level (j'ai un serveur 32 slots public). Pour frag dans bonne ambiance !

mon msn : yohan.ko@hotmail.fr , contactez moi si vous êtes intéréssé

A plus ;)

La vidéo du moment