CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche une map ski :'(

saborder-le-cul
saborder-le-cul
Niveau 1
25 mars 2008 à 15:24:12

Bonjour j'ai joue sur une map surf il y a longtemps mais je la retrouve plus je sais pas si sa peux aider mais la map est toute blanche (la neige) a la fin des premiere pente on prend le téléski et on fini dans un bistrot pour boire un coup.

Il me semble que c'était ski_cran_montana mais je suis plus sur.

o-]
o-]
Niveau 8
26 mars 2008 à 10:58:29

essaie de chercher le nom de la map en crén un serveur quand tu crée tu cherche la map et tu peut trouver comme sa ( si tu trouve donne nous le nom de la map)

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:03:44

si c'est surf, ca commence par surf_ normalement ^^ Peut-être surf_ski?

saborder-le-cul
saborder-le-cul
Niveau 1
26 mars 2008 à 19:48:20

Non non je suis formel sur ce point, ça commencait par ski_.

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:58:22

en tout cas ya la mienne, fun_ski_beta04_vvv bon ya des ptits probs comme les displacements à des endroits mais bon ça ce voit pas

http://dm5087.free.fr/cssource/cstrike/maps/fun_ski_beta04_vvv.bsp
http://dm5087.free.fr/cssource/cstrike/maps/fun_ski_beta04_vvv.bsp.bak

(il faut télécharger les 2 et mettre dans le dossier maps)

:)

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
29 mars 2008 à 17:54:01

merci DM5087 ^^ ta map sera celebre sur mon serveur^^

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:02:54

ok :-d

Michi-kun
Michi-kun
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:44:41

J'ai une map à vous proposé, elle a le même délire que le ski:
Vous commencez au spawn comme sur une map normale. D'un côté les Terroriste et Les Counter Terroriste de l'autre. Tu avances un peu, et un boost est là . Tu avances rapidemment :

Utilise tes touches de contrôles pour te déplacer. (le sol est plat)
Tu utilises AVANCER pour aller plus vite.
Le but est d'éviter les mines et d'arrivé à la fin.

J'ai dejà fini la map plus d'une centaine de fois.
Avec un entrainement d'une ou deux heures. Vous toucherez la map comme si vous l'aviez "pondu".

Nom de la Map: SlideRace_City

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:49:09

Comme maps sympas, il y a aussi tous les de_rats qui sont dans des pièces et les personnages sont de la taille des rats ( Donc peut passer dans les murs, canalisations etc...)

Super sympa !

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:04:26

Super nul toutes ces maps de gros low. A vous entendre on jurerai que vous faites partie de la team ToCs.

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:10:10

xD

SunF
SunF
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:10:27

"Super nul toutes ces maps de gros low. A vous entendre on jurerai que vous faites partie de la team ToCs."
Il nous fait quoi celui là ?

@Michi-kun : Je chercherais ta map, ça à l'air sympa ! :D

La vidéo du moment