Faut aussi savoir que certaines mises à jours du jeu demande plus de ressources qu'auparavant, sinon peut-être que ton windows commence à devenir un peu bordélique...en général après un bon formatage les FPS augmentent un peu.
Bidissime
Niveau 9
25 mars 2008 à 10:32:03
Tropde processus en cours, désactive ton antivirus, ton firewall, désinstalle les jeux auxquels tu ne joues plus. Mais ne t'inquiète pas c'est normal Un ordi ça s'use
darkvad123
Niveau 12
25 mars 2008 à 12:45:19
Essaye de defragmenter
bouboul
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:17:18
Tu as vu les chutes de FPS??? Quelle chance, j'ai déjà vu les chutes du Niagara, mais celle de FPS.