CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLUS de V iseur....

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:40:58

ce matin je joues a css,j installe fraps,et je tk un peu quand soudain mon viseur disparait?
je ne sait plus quoi faire j ai desinstallé fraps,mais rien.je me demande si c est pas l admin du serveur ou j ai tk,car il a aussi changé la sensibilité de ma souris!AIDEZ MOI SVP!

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 16:32:15

Une chose est sur fraps n´est en rien responsable la dedans

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:39:11

alors!!!!!!!!!!!!!!aidez moi un peu

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:39:47

je suis pratiquement sur que c est a cause de l admin!

mico
mico
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:12:53

ca depant des arme que tu a il y a pas de viseur pourles snipe ect...... alors que pour le M4 il y en a un

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:14:19

tu me prends pour un noob peut etre,ca fait 3 mois que je joues au jeu.....il n y a plus de viseur sur aucune armes?

sniper147
sniper147
Niveau 4
04 mars 2005 à 17:27:03

soi un peu pôli pour qu on te rep . ...

mico
mico
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:29:04

c clair j´esseyer juste de t´aider

Petro01
Petro01
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:33:14

Loooooooooooool moi les gamin qui tk a chaque debut de round mais j´ai une de ces envie de les frapper ! !!!! Bien fait vilain :p
Moi je sais que defoit je mettait de la zic sur un serv et poufff plus rien , j´pouvai plus parler dans le micro sa faisait rien et en fiat c´est un admin qui m´avait surpimer la voix , fallais juste aller dans la console et tapper genre voice 1 car ladmni m´avai mit voice 0 . ..
docn peut etre que c´est bien un admin , soit tu retourne sur leur server et tu parle avec l´admin ou soit regarde dans la console en essayant chez pas moi viseu 1 , ou aim 1 , ou aimed 1 . ... bonne chance et si c´est un admin qui ta fait ca que cela te serve de lecon ^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:59:02

crosshair 1 aim_crosshair 1 jsais pa

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:44:04

ca marche pas,chui desesperer!

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 20:58:16

putain MAIS REPONDEZ...on voit ke c pa a vs ke ca arive,un pe de compassion!

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:06:00

:snif: snif2:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:41:37

comme sa tu aura du skill ^^ apres avec le viseur sa va faire du dega !

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:08:26

svp,je vcou en supli,AIDEZ MOI,un admin ma dit aussi,qu il falai taper ds la console un truc du genr crosshair,mai ca a po marcher?

Z3rdok
Z3rdok
Niveau 3
04 mars 2005 à 22:59:30

crosshair 1.0000000000

hurthor
hurthor
Niveau 8
04 mars 2005 à 23:07:05

je le tape ds la console et ca marche po

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
05 mars 2005 à 01:16:12

t´es dans la merde :P , non sérieusement je vois pas ce que sa peut être appart sv_crosshair 1
Bonne Chance

A++

La vidéo du moment