Loooooooooooool moi les gamin qui tk a chaque debut de round mais j´ai une de ces envie de les frapper ! !!!! Bien fait vilain :p
Moi je sais que defoit je mettait de la zic sur un serv et poufff plus rien , j´pouvai plus parler dans le micro sa faisait rien et en fiat c´est un admin qui m´avait surpimer la voix , fallais juste aller dans la console et tapper genre voice 1 car ladmni m´avai mit voice 0 . ..
docn peut etre que c´est bien un admin , soit tu retourne sur leur server et tu parle avec l´admin ou soit regarde dans la console en essayant chez pas moi viseu 1 , ou aim 1 , ou aimed 1 . ... bonne chance et si c´est un admin qui ta fait ca que cela te serve de lecon ^^