CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team nQ` Recrute !

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:33:43

Salut à tous :p)

La Team noQuality recrute des joueurs sympa avec micro :ok:

Au départ c'est une team ou tout le monde se connait Irl donc il y a du monde mais pas assez de joueurs souvent présent ( principalement le week-end ) :)

Aux futurs membres nous vous demandons juste d'avoir un micro, un level dans la moyenne et d'être sympa :-))

Mon steam ami : counter_forever :ok:

http://noquality.teamfr.com/index.php
http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=31156

A vous et à bientôt !

Ps : Serveur TS et Css arrivent prochainement :ok:

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:50:10

Lu ta team est gratuite?Le micro est obligatoire?Sinon je suis dispo tout les jours sauf mercredi la semaine 15h25 17h1-18h et le week-end toute la journée^^bon ba sinon si le micro est obligatoire c'est dommage bon @+

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:56:06

Le micro c'est vrai que ca serait mieux c'est plus sympa mais si y en a pas y en a pas ^^
Sinon la team est gratuite pour le moment et après si vous voulez être admin ou participer aux wars souvent sa sera surement 2 ou 3 euros par ci par là :ok:

[Stardust]
[Stardust]
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:04:47

Je t'ajoute sur Steam :)

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 18:30:25

Ouèèè...koolbon ba jtajoute a mon steam mon pseudo le mexicano jme met pour etre recruter @+

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:14:57

Le groupe a été crée sur Css :ok:

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:25:19

Mon Coleader est là ce qui facilitera les demandes de recrutement :)

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:26:17

Le site est en maintenance ne vous inquiétez pas :ok:

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:59:15

On fait nos premières wars on vient d'en gagner une :ok:

GuyMoquette
GuyMoquette
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:20:10

Comme vous pouvez le voir sur le site et clancalendar on war pas mal et très souvent donc n'hésitez pas à venire faire un tour sur le forum ;)

klowN_
klowN_
Niveau 9
27 mars 2008 à 17:28:00

Mais c'est quoi cette question de team gratuite, je vois de plus en plus de boulets postaient ça, oh les gars, une team c'est une équipe pour jouer, c'est pas parce qu'il faut donner quelques euros pour un serveur que la team devient "payante" non mais allo quoi

La vidéo du moment