Bonjour à tous ,
J'ai un gros problème sur CSS et j'aurais besoin de votre aide : je plafonne à seulement 9 FPS et ce sur n'importe quelle map et quel que soit le nombre de joueurs dans la partie.
J'ai déjà réduit de nombreux détails via la console et des commandes mais le problème persiste.
Aucun logiciel ne tourne en même temps à part Avast.
Merci d'avance !