Les Black Gun recrute, team fun, wars, bonne ambiance, 15-18 ans, on recrute tout les niveaux mais il y aura quand meme un test et les GROS noobs ne passerons peut etre pas! Mais tenter votre chance.
Kunidee
Niveau 4
24 mars 2008 à 17:07:58
Pour plus de renseignements: mon steam: nattydread64pau
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:51:31
le mien le mexicano +
Kunidee
Niveau 4
24 mars 2008 à 18:22:03
J'ai pas trouver le mexicano + tu peu mexpliquer stp? c ton steam? psk steam le trouve pas.. voila!
leterrodu45
Niveau 3
24 mars 2008 à 18:26:11
Nan LOOL t'a pas comp^ris mon pseudo c'est le mexicano le "+" cetai pour dire @+ sinon jtajoute passe moi ton pseudo S.T.P