Bonjour;
Alors la team vient d'être creer on n'est 2 pour le moment on cherche surtout des gars pour aidez au payement du serveur (ip: 81.93.244.202:37000)
On recherche aussi un webmaster qui pourrait nous faire un bon site genre celui la http://www.team-tocs.com/
Pour les condition:
1-avoir plus de 12 ans
2-avoir ts
3-avoir un micro
4-pouvoir payer le serveur (environ 3 allopass)
5-etre minimum low++
si vous voulez etre recruter contater moi sur mon steam snaker62575
voila bon frag