Salut a tous ! Avis a ce qui seek :
Les smk ( Street man killer ) recrute , ce qui seek vous devez etre :
- Niveau : LOW +++ MIDLLE-
- Age : N'importe quelle age mais pas d'esprit gamin .
- Presence : Les samedi (pour les wars)
Sinon , caractéristique de la team :
- Pour l'instant , 4 membre .
- Serveur : A vous de voir si vous payer , si vous voulez etre admin (1 allopass) Mais on oblige personne .
Si vous ete intéréssé , prenez mon steam : vico299
Voila , merci !