c cler , si il a envie d´essayer juste come ca pr voir, c son choix
et c pas la peine de se la peter pck vous savez maper , y a rien ki gave plus que ceux qui se la pete( meme si c vrai ke vos map sont bien
) , justement si vous etes si fort votre role c´est daider ceu ki en ont besoin . ..
voila sur ce , bonne nui a tous