CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maping CSS

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:01:29

mdr der_ceth

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:05:38

:merci: :nonnon: :honte:

Sigmal
Sigmal
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:10:11

non je suis pas vexé c ke j´été partis sur un autre topic.Voila j´ecris en francais tu es content la??? Mais bon pas la peine de me ridiculiser parce que je ne mis connais pas

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:12:06

personne te ridiculise, garde ton calme c´est essentiel pour mapper correctement, sinon n s´emmelle et ca fait un fy_map @125Mo

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:13:18

demander de l´aide, ca se fait en francais, on demande pas 20/20 a la dictée de Pivot, mais ca evite de se prendre des smileys désagréables.
Et c´est surtout la moindre des choses.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:14:19

on ne te ridiculise pas tkt

Sigmal
Sigmal
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:16:06

Snif merci merci c juste ke je suis un peu un nOOb en programmation alors....

tchick
tchick
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:20:06

Sigmal va ouvrir le Hammer, il va rester 30 decondes bouche bée devant le quadriallage noir et blanc, puis va lacher l´affaire ^^

Z3rdok
Z3rdok
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:20:43

enfait pour linstant c pas encore de la programmation ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:21:25

tu es un zéro, et ca tombe bien : http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php
en zappant l´etape dinstallation du soft, tu saura tout faire.

BDD d´url https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940-1-0-1-0-0.htm

Sigmal
Sigmal
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:26:04

ué et ca rte fait koi tchick ? ???
j´ai pas le droit d´essayer?? je regarde et si sa me plait ba je continue et si ca me gave et ba ué je lache l´afaire. ( Mais tu peux me dire ce ke tu viens foutre la dedans??? merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:30:29

Tchik, mappeur officiel de concoursCSS@jv.com
certes il porte un préjugé, mais ce n´est pas de la diffamation, car ca risque de se produire

Sigmal
Sigmal
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:34:30

certes c´est possible que j´abandonne mais pourquoi vous vous preocuper de sa??si sa se troiuve ds 1 an une ma pke jaurai créé deviendra la map la plus JOUER BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
bon j´arrete....

Sigmal
Sigmal
Niveau 3
04 mars 2005 à 16:37:07

bon j´y vai ++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:38:22

++

formol88
formol88
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:00:04

c cler , si il a envie d´essayer juste come ca pr voir, c son choix
et c pas la peine de se la peter pck vous savez maper , y a rien ki gave plus que ceux qui se la pete( meme si c vrai ke vos map sont bien :) ) , justement si vous etes si fort votre role c´est daider ceu ki en ont besoin . ..
voila sur ce , bonne nui a tous

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:04:22

bah qu´il nous donne de ces nouvelles alors

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:27:30

je crois qu´il a ferm hammer ( comme moi d´ailleurs :) )

eltuor
eltuor
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:29:54

y´a un topic special sur le mapping

:rechercher:

tchick
tchick
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:07:17

mais rho! ca sexite a cause de ma phrase, je disais ca en plaisantant!

La vidéo du moment