salt a tous voila un nouveau counter-strike sera bientot disponible mais pas avant cettte été 2008 le jeu est prevu pour debut septembre ma source vien du site de xbox360 car le jeux est prevu sur pc et xbox 360 pour le moment voila tout pour plus de new allé voir sur le site de xbox360 +++
George36
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:15:34
c quoi le site ??????
Dark7Crash
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:27:45
ce serait pas cs:promod
klowN_
Niveau 9
24 mars 2008 à 14:54:36
Non, il a raison c'est un nouveau Counter-Strike.
sparowx
Niveau 11
24 mars 2008 à 16:33:09
Counter strike : Online je pense
lafouin3
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:29:39
yes le nom du jeu serait counter strike : online
http://fr.youtube.com/watch?v=Fwiv1t1QiEE
et d'apres ce qu'on peut voir dans la video il y aurait de new armes ;)
Sunice
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:41:21
J'en ai vu des videos, c'est moche :S
shadsat
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:49:42
c'est d'une laideur
darkvad123
Niveau 12
25 mars 2008 à 10:34:53
En faite ce counter strike sera destiné a l'asie et il tournera avec le moteur de 1.6 et le pire ils se vantent de le sortir après cs:soruce c'est assez pitoyable http://www.vossey.com/news/Counter-Strike---la-sauce-asia--i13375.htm Attention les yeux !!! http://www.nofrag.com/2007/dec/28/27591/
darkvad123
Niveau 12
25 mars 2008 à 10:38:08
dsl pour le double post mais http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Counter-Strike-debarquera-sur-Xbox-360_15260.html Je pense pas qu'il parlait de counter strike online