Bonjour , j'ai louer un serveur verygames , moi j'arrive bien a me connécté mais les autres peuvent pas ! Sa leur met Eror veryfing steam idticket ! SVP aidez moi ! merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htmsection 12