salutj'ai plusieurs question:-qu'est ce que la rate ,le choke et le loss-comment bien regler ma rate sachant que je suis en wifi-que veut dire low++ midd- ...
voila si vous pouvez me repondre se serait cool merci
j'ai oublier un plow lolmerci