Pour les démos ? Parce que la l'ennui c'est que y'a très peu de POV et ils disent jamais quel joueur mater en particulie donc 'jai l'impression d'errer comme un obs de FFA en ratant toujours les bonnes occasions ! Merci d'avance
Aimela
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:35:57
www.cadred.org pas sur pour le nom, et sur clanbase
Aimela
Niveau 8
24 mars 2008 à 00:36:22
et aussi sur les site cgs
_Blacknight_
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:32:15
Re ! Dites moi vous savez ou je pourrai trouver des replays de War 2vs2 ? Merci ! Et c'est quoi les sites cgs ?