Bon
Tu vas dans ton steam, outils ou affichage je ne sais plus, et tu choisis english.
Ensuite tu redémarre ton STEAM (pas ton pc c'est inutile)
Tu ouvres CSS, tu importes tes tags, et tu peux remttre ton jeu en français
__________________
\
/
_/¯\_ St-barbarus Prod' ©