Bonjour a tous,
Je vien vous prevenir qu'un nouveau type d'hackage vien de voir le jour, et qui malheuresement est en .exe donc on ne peut pas le savoir...
Je m'explique, si un de vos contact vous donne un fichier en .rar que vous devez dezziper, ne le faite pas !
Exemple il vous dit : "C'est pour avoir des jeux steam gratuit" "C'est pour telecharger un skin" etc...
AUjourd'hui par exemple on m'a envoyer cette archive en me disant que c'était pour avoir Gmod10 gratuit, je ne l'ai pas dezziper (2 annes BEP informatique, sa aide pour savoir qu'il faut jamais dezziper sans regarder avant --'), quand je l'ai ouvert j'ai vu qu'il y avait un fichier cslauncher.exe, autrement dit rien a voir avec un eventuelle fichier de c*ack.
Donc encore une fois, deja on vous prevener de ne pas donner votre mot de passe, mais maintenant si on vous donne une archive .rar ou encore un fichier .exe que vous ne connaisser pas, SUPPRIMER LE ET NE LE LANCER JAMAIS !
Ps : Vous inquieter pas celui qui a tenter de me hacker (surtout qu'il avait deja un compte steam --') je lui est envoyer un petit cadeaux =P, oui car la seconde années BEP informatique sa t'apprend AUSSI a crée des troj*ns, sauf que c'est pas apprit en cours xP