Bonjour a tous, je poste ce sujet car j'ai un gros probleme, je m'explique :
Je jouais hier soir sur un serveur et j'ai été déconnecté de celui ci de facon anormale. Je me suis donc reconnecté mais sur un autre serveur et la, surprise : mon pseudo avait changé en " I CRAPPED MYSELF". Mais le plus ennuyant est que, maintenant, quand je commence a jouer et que j'appuie sur une touche, je meurs automatiquement, que faire???
Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme?
Merci beaucoup de m'aider.