Bonjours à tous,
Voila, moi et quelques amis essayons de lancer la Communauté NTMa. Une communauté sympa de joueurs. Nous essayons de mettre en place une communauté multigaming !
Ma proposition est la suivante: Je recherche actuellement soit quelqu'un qui puisse fonder une Team couter strike. Soit une Team qui désire avoir une site et faire partie d'une communauté en construction. Je mets a disposition le site pour les Teams. Le chef de clan s'intègrera au staff du site.
Voila, si ça vous interresse --> Http://www.ntma.fr.nf
A bientot