CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] [A.a.G] All against Gangster

DjizZz
DjizZz
Niveau 2
22 mars 2008 à 20:15:30

Bonjour à tous,

Je viens de crée ma petite Team qui est toute nouvelle.

Sa fait pas mal de temps que je play cs 1.6, cz, et même le source.

J'ai invité mes amis IRL a me rejoindre mais nous ne sommes pas assez. (environs 5)

C'est pourquoi j'effectue un petit recrutement.

Nous n'avons ni site, ni serveur pour le moment, mais c'est à venir.

Je recrute donc des low+ mini, qui sont assez souvent connecter.

Postez vos candidature sur ce post.

Amicalement,

DjizZz

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
22 mars 2008 à 21:44:45

Pourquoi tu t'appelle pas All Against Authority ?

heito_du_11
heito_du_11
Niveau 4
23 mars 2008 à 11:00:50

Rien qu'avec le nom de la team, tu perds toute crédibilité

DjizZz
DjizZz
Niveau 2
27 mars 2008 à 19:27:41

Je ne vois pas pourquoi vous dites ça.

Le nom de la Team a était choisi par ses membres et non garderons celui là, je ne vois pas ce qu'il y a de mal^^.

D'autre part la team AaA existe déjà =)

sYnced
sYnced
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:31:56

Ben justement, c'est vachement crédible de pomper un nom de team connue..

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:03:28
  • aAa* :ok:
DjizZz
DjizZz
Niveau 2
27 mars 2008 à 21:18:10

Ouais mais j'aime pas pomper donc non merci =)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:26:33

Alors pompe moi.

Ah ok la réplique :noel:

Yen a marre des gangsters d'un côté, c'est vrai quoi.
Putains de gangsters.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:58:07

nan j'ai mis *aAa* parce que toi tu as mis AaA

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:27:33
  • aAa.css* :ok:
DjizZz
DjizZz
Niveau 2
27 mars 2008 à 22:48:03

Nan je garde AaG c'est mieux =)

je préfaire la m4 des ct :p

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:13:08

T'aimes pas pomper ? Que font les zZz dans ton pseudo rappelant plus ou moins SmithZz et LordZz ?

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
28 mars 2008 à 11:05:00

:rire: Changez de nom de team

ShaD31
ShaD31
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:49:45

Ctrl c -> Ctrl v spotted :noel:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:10:19

J'espere que cette team de plow n'existe plus. :noel:

Kunidee
Kunidee
Niveau 4
27 avril 2008 à 13:30:39

Ouais bon arreter de le faire chier!
moi je suis Mid- ,low+ et je v voir pour ta team fo kon se fasse un ptit entrainement pour ke je voi votre lvl

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
27 avril 2008 à 14:12:47

mmmmm un mid- qui écrit en sms c'est pas possible :ok:

shadsat
shadsat
Niveau 8
27 avril 2008 à 14:14:24

t'es tout sauf mid- sale low regarde les topic que tu fais et reflechis un peu

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:08:52
  1. DM5O87 Voir le profil de DM5O87
  2. Posté le 27 avril 2008 à 14:12:47 Avertir un modérateur
  3. mmmmm un mid- qui écrit en sms c'est pas possible :ok:

T'arrive a juger un mec qui play a la façon d'écrire ?

PAS MAL MEC, Tu dois aussi pouvoir savoir la météo par rapport aux champs de blé ?

:noel:

shadsat
shadsat
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:12:06

ses critères de jugement sont peut etre léger mais il a raison tape Kunidee dans rechercher et vient me dire que c'est un mid- après :x

La vidéo du moment