Bonjour à tous,
Je viens de crée ma petite Team qui est toute nouvelle.
Sa fait pas mal de temps que je play cs 1.6, cz, et même le source.
J'ai invité mes amis IRL a me rejoindre mais nous ne sommes pas assez. (environs 5)
C'est pourquoi j'effectue un petit recrutement.
Nous n'avons ni site, ni serveur pour le moment, mais c'est à venir.
Je recrute donc des low+ mini, qui sont assez souvent connecter.
Postez vos candidature sur ce post.
Amicalement,
DjizZz