CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Skins pour css~~

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:35:40

:salut: a tous! Voila j'ai entendu dire que les armes et persos pouvaient etre skinnés d'ou ma question: Comment faire pour mettre du skin a ces armes :question:

P.S:Désolé pour la création d'un topic dont l'idée a deja etee utilisée mais j'ai la flemme donc je crée un topic :nah:

Voila :merci: a tout ceux qui répondront.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:37:04

J'ai oublié de vous demander d'etre precis dans la manoevre a faire pour skinner...
Voila

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:21:50

Oui tu peux telechargers des skins sur frenchyskins et fpsbanana
Alors instal winrar sur le premier tuto de frenchyskins puis fait le tuto de la video, tu seras content après <3
J'éspère t'avoir aider, si t'a des problèmes up ce topic

badben3
badben3
Niveau 2
23 mars 2008 à 18:03:27

Ils faut que tu aille dans le fichier ou tu a installé
counter strike source
-> puis tu vas dans "SteamApps"
-> Ensuite tu vas dans le nom du pseudo que tu as créé par exemple "Knifesnif"
->Aprés tu clique sur "counter strike source"
->Puis Tu vas dans cstrike

-> La tu met tes fichiers DECOMPRESSE , "materials" "models" "sounds" etc ...
Et tu fait , quant il t'affiche le remplace des fichiers , Tous

Et aprés c'est bon

PS:
Tu vas juste jusqu'aprés cstrike et tu colle tes fichiers et c'est bon

Diables
Diables
Niveau 15
23 mars 2008 à 21:06:37

J'ai un petit problème quand il faut installer les skin, je vais jusqu'au fichier Player et là tout va bien. Mais à ce moment, il n'y a que player et le fichier que j'ai s'appelle: "weapon" quelqu'un peut m'aider, je bloque à ce sujet :s

caudaco
caudaco
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:12:26

www.frenchyskins.com

-Telecharge
-Extrais sur ton bureau
-Dezip
-Copier coller dans le Doc Steamapps-nom de compte-counter-strike source...
-Faire : Remplacer tout .

Ou encore, regarde le tuto video, il est bien fait .

-------------------

Attention, les skins peuvent etre considerer comme de la triche si tu prends des mecs tout rouges genre power rangers visible n'importe ou .
De Plus, Ils sont interdit en match . ( et en lan organisé )

Diables
Diables
Niveau 15
24 mars 2008 à 20:12:53

ok, merci caudaco. je ferais attention à pas prendre de power ranger ^^

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:44:39

comment on fait lorsqu'on telecharge une main en vtf? Ou la placer?

Merci a tous! C'est tres sympa de votre part

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:46:12

Et est-ce vrai qu'ils sont interdits pour les matchs? Si oui comment les supprimer?

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:54:51

:up: :up: :up:

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:17:09

sur fpsbana ya des mains + avant bras o seulement mains et sur frenchy skins ya que mains + avant bras, pour les supprimer je pense qu tu dois supprimer les dossier model,sound et lautre

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:16:42

Ok merci mais ou les placer les mains téléchargées de fps banana sachant qu'elles sont en format vtf!

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:34:38

please quelqu'un pour rep a ma question

La vidéo du moment