Bonjours ! Je cherche un compte steam avec le jeu CSS, j'ai halo2 en double car je viens de l'avoir a mon anivesaire alors qu eje l'avais déjà merci papi mamie...^^ PAS DE MENTEUR ! L'échange ce fera avec un intermédiaire qui vérifia les deux comptes (le mien est celui de l'autre) si sont valides! Voilà ! J'espere avoir une réponse au plus vite ;) (matador57@live.fr mon msn)
Litel26
Niveau 6
22 mars 2008 à 16:38:01
pardon c'est halflif2 ^^
ludero-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:03:32
half life 2 contre css xd
turbo13_soldier
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:05:59
Etant donné que HL² est inclu avec CSS (la plupart du temps) je doute que tu aies beaucoup de preneurs^^
Litel26
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:08:03
gogeto38
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:38:34
HL² contre CSS + Day of Defeat Source + HL²
heito_du_11
Niveau 4
23 mars 2008 à 10:47:39
ces seuls clients potentiels sont ceux qui ont achetés css en ligne. Ce qui réduit considérablement les intéressés.
Spider-fr
Niveau 12
23 mars 2008 à 10:55:38
Tu trouveras pas preneur
gogeto38
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:15:45
Ah mais c'est toi qui m'a ajouté sur msn, j'ai pas dit que je voulais l'échanger xD !!!
"HL² contre CSS + Day of Defeat Source + HL² " C'était style que c'était pas valable