Il suffit de taper net_graph 3 dans la console
Il n'y a pas a proprement parler de meilleurs fps ,
L'avantage est degressif , passer de 30 a 50 fps t'offreras un trés gros avantage alor que passer de 60 a 80 fps sera un avantage moins important .
Disons que a partir de ~50fps sans action c'est deja tres bien