je voulais etre certain jai deja mis un topic mais faut payer le jeu en ligne ou pas et comment sa marche?
Tu pay le jeu, puis tu joues gratuit en ligne , c'est pas comme les raclo de wow tkt
Lol nan pas du tout dans wow tu achète le jeu puis tu paye tous les moins a css tu achète le jeu puis c'est finis tu joue gratuit.
Dsl du double post j'avais mal lu ton message snopey
c tout