Bonjour comme vous avez pu le lire dans le titre ma team RAF recrute...lvl low+/low++ mini.
Age(s) minimum(s) : Aucuns mais l'age mental reste a voir ^^
On a un serveur avec mode war impec...on a le TS aussi...il nous reste qu'a recruter maintenant!on est 5 pour l'instant.
Pour toute(s) demande(s) allez sur http://rafteam.roxorgamers.com dans le FORUM il y a une partie recrutement exprès!!
PS : Le leader ayant un problème avec sa carte graphique(il ne pourra la changer avant le vendredi 28) ce sera le co-leader qui s'occupera du recrutement.
Merci d'avance.