Salut à tous,
Je suis face à deux gros problème, en bref
:
1° Quand je cherche après des serveurs (rafraichir), mon steam et/ou mon jeu se bloque jusqu'à la fin du refraichissement (avec + 4000serveurs c'est chaud d'attendre 5 minutes à chaque rafraichissement).
En fait j'ai changé de PC en juin, et depuis ça me fait toujours le coup ! Dès que je charge la liste des server plus moyen de bouger la souris jusqu'à la fin du rafraichissement. Mon pc est une très bonne machine.
2° Surement lié au problème précédent, sur les serveurs j'ai des sortes de pics de ping. Avant je tournais à 20 de ping grand max et aucun problèmes n'étaient à deplorer.
Maintenant, environ toutes les 5 minutes mon ping monte facilement jusqu'à 500 et ça crée des gros lags et ça m'empèche vraiment de jouer. Et personne n'utilise la ligne internet à part moi comme je suis tout seul. Ca le fait depuis 9mois c'est chiant... Et je n'ai pas trouvé d'aide autre part
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Ca m'empcèhe de renouer des liens avec css
(j'y ai joué pendant presque 2ans, puis me suis arrêté pendant la même durée). Et depui ma nouvelle bécanne pas moyen, et il n'y a que sur steam que j'ai ce problème de ping en plus, sur bf2, crysis et ts les autres jeux, aucun problèmes de ping !
Est-ce possible que ce soit dû à un temps d'inactivité ou un truc dans le genre?
Merci d'avance