CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux gros problèmes !

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:00:49

Salut à tous,

:cd: Je suis face à deux gros problème, en bref :cd: :

1° Quand je cherche après des serveurs (rafraichir), mon steam et/ou mon jeu se bloque jusqu'à la fin du refraichissement (avec + 4000serveurs c'est chaud d'attendre 5 minutes à chaque rafraichissement).

En fait j'ai changé de PC en juin, et depuis ça me fait toujours le coup ! Dès que je charge la liste des server plus moyen de bouger la souris jusqu'à la fin du rafraichissement. Mon pc est une très bonne machine.

2° Surement lié au problème précédent, sur les serveurs j'ai des sortes de pics de ping. Avant je tournais à 20 de ping grand max et aucun problèmes n'étaient à deplorer.

Maintenant, environ toutes les 5 minutes mon ping monte facilement jusqu'à 500 et ça crée des gros lags et ça m'empèche vraiment de jouer. Et personne n'utilise la ligne internet à part moi comme je suis tout seul. Ca le fait depuis 9mois c'est chiant... Et je n'ai pas trouvé d'aide autre part :(

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Ca m'empcèhe de renouer des liens avec css :snif: (j'y ai joué pendant presque 2ans, puis me suis arrêté pendant la même durée). Et depui ma nouvelle bécanne pas moyen, et il n'y a que sur steam que j'ai ce problème de ping en plus, sur bf2, crysis et ts les autres jeux, aucun problèmes de ping !

Est-ce possible que ce soit dû à un temps d'inactivité ou un truc dans le genre?

Merci d'avance :ok:

T-Mac12
T-Mac12
Niveau 1
22 mars 2008 à 09:08:29

euh...je sais pas trop comment t'aider j'ai jamais eu ca...mais je dirais : reboot, règle tes rates...désinstalle/réinstalle...fin je sais pas trop moi dsl >_<" en tous cas gl!

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:13:21

J'ai déjà désinstallé et reinstallé 10x, et j'ai deja reglé mes rates :-(

Enfin tampis je n'ai plus qu'à laisse tomber ce jeu :-(

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:59:45

j' :up: mon topic, quelqu'un peut m'aider svp? :snif:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
25 mars 2008 à 10:27:58

Un dernier :up: avant que je me pende :noel:

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:41:04

C'est doit etre ton internet, si t'es en wifi ca doit etre ca sinon je c'est pas.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:39:12

non helas je suis pas en wifi et il n'y que avec steam que j'ai des problèmede lag... Sur les autres jeu j'ai aucun problème :-(

[Nico_Is_Back]
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:18:47

peut être un autre compte, essaie la clef desssai de 2 semaines..

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
26 mars 2008 à 10:40:36

okay, je vous dis quoi :ok:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:37:32

Chaud j'ai trouvé le problème :cool: Et en plus de tout ça l'initialisation du pc au démarage se fait 10x plus vite !!!

Pour ceux que ça interesse où qui aurait le même problème pour les pic de pings, voici la solution :

- Télécharger un programme qui gère les processus et services comme codestuff starter.

- Ensuite, une fois installé, aller dans l'onglet service. Et chercher après le nom : " Service Partage réseau du lecteur windows media player".

- Arrètez-le et désactivez-le.

- Ensuite rendez-vous dans l'onglet démarage et désactiver "WMPNSCFG".

En fait en désactivant ces fichiers, vous coupez la passerelle entre la musique partagée de votre pc et le circuit réseau/internet (surtout pour les routeurs). Ce qui ne ralentit plus l'ordinateur avec ses connections au démarage (je dirait que ça prend 80% du total de l'initialisation au démarrage de la connection). De plus WMP ne vous emmerdea plus à vouloir vous faire acheter votre musique :cd:

Pour un démarage encore plus confortable de votre PC, vous pouvez également désactiver les logiciels NON-SYTEMES qui vous semblent inutiles. Comme la mise en réseau des partages de musiques, etc... Idem pour les services.

Voilà j'espère avoir aidé certain car j'ai du beaucoup chercher pour regler mes problème de ping :ok:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 10:41:19

C'est meme pas vrai ! Hacker spotted :noel:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:56:14

Chaud le mec qui détruit plus ou moins 4jours de recherches intensives avec des conneries :noel:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 11:09:04

Chaud le mec qui fait 4 jour de recherche pour des conneries :noel:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
27 mars 2008 à 11:14:13

bah moi j'ai 700 serveur dans ma liste :hum:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:15:45

Moi aussi, mais c'est pour ceux qui ont des problème de ping dans le jeu... Et optimiser le demarage de windows, si ca t'interesse pas, pas obligé de repondre que toi t'as pas ce problème :noel:

gallimard_cultu :d) Ben chaud je pouvais plus jouer à cause de mon ping :noel:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 11:38:47

Mon ping est tellement chaud que j'arrive super bien a jouer :noel:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:46:44

Okay je e mets la patée dès que j'ai reinstallé crysis :noel:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:16:19

J'ai desinstallé crysis apres t'avoir mis la patée :noel:

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:35:38

J'ai installé la patée dès que j'ai mis crysis :noel: ah ok le fou :noel:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:54:35

Le fou qui dit ok :noel:

La vidéo du moment