a tous
Voila j'éxpose mon p'tit probléme :
Je jouait pépér a CSS sur mon PC sur Window 2000 et apré quelque mois mon ordi bug :s J'ai du changer de Disque dur se qui ma enlevé toute les donnés ... j'ai également installer XP
Alor voila j'installe Counter Strike ,,, je lance ,jusque la parfait et quand je rejoin un server maintenant je peux choisir mon camp et tout mais o moment ou je doit jouer le jeux fige... alor que je peut trés bien allé dans le menu CSS mais je peux plus jouer...
et apré avoir figé 10sec sa marque Erreur probléme connexion ou j'sais pas quoi -.-
Je pense que c'est un probléme de connexion mais je précise que je jouait trés bien dans mon ancien window 2000 ,,
Voila si quelqu'un pourrait m'aider sa serait aimable
