coucou les copains !!! donc en fait , je peux plus rechargé mais c'est pas un probleme de touche parce que j'ai changer de touche et sa marche toujours pas :s donc quelqu'un pourrait il m'aidé svp
j'ai reinstallé le jeu et sa marche toujours pas :s
oblivion_pgm
Niveau 4
21 mars 2008 à 22:13:09
repondez please mes potes se foutent de ma gueule quand je tire sur les murs pour recharger :s
heito_du_10
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:17:37
il faut que tu acitve la console ( rechercher si tu sais pas faire )
ensuite tu tape
bind "r" "kill"
Tu pourras recharger, c'est un bug de steam sur css
Rem
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:45:56
Ouais mais Non, comme c'est un pgm il faut mieux mettre bind "r" "+left" c'est plus rapide, mais c'est pour les PGM
ixion75
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:47:37
Heito du 10 a tout dit
oblivion_pgm
Niveau 4
22 mars 2008 à 00:01:46
merci beaucoup j'essaierai demain la je vais me coucher :D vous etes super gentil !!!!!