En fait déjà, tu vas t'inscrire, ton pote aussi. Tu rentre les infos demandées ( pour son histoire de steam id refusé jsais aps ).
Ensuite, créez une team sur esl, remplissez les infos nécessaires. Et inscrivez-vous dans une ligue. La validation est manuelle, ils vérifient bien que tu as tout mis.