Je suis en mauvaise posture 
A chaque fois que je vais ans des serveur on me met qquchose et aprè t_guerrila.mdl, du genre sa sa va pas ou un truc comme sa, je lest deja effacer et retelecharger en allant sur un serv mais sa marche tjr pas
Je dois faire quoi ?
Bye