je veux savoir si il va marcher avec mon ordi jai packard bell nec ,amd sempron processor 3100+ 1.80ghz,448 mo RAM
vegeta_en_force
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:04:01
ouai a laise
rey--mysterio
Niveau 2
21 mars 2008 à 19:17:27
ok merci
Masterfab83
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:47:02
faut surtout voir la carte graphique
rey--mysterio
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:03:38
eyh jai + de 32 mo(carte graphique)
1Ntact
Niveau 4
22 mars 2008 à 13:07:01
il di nimp vegeta .. ca marcheras pas deja quand on voi ta RAM ... plus la carte graphique deja a + de 32 mo t'aurais du mal a regarder des films correctement :O ^^ fin bref oubli css tu le fera tourne mais taura beaucoup trop de lags.
rey--mysterio
Niveau 2
22 mars 2008 à 19:09:30
ba pourquoi il marche alors
nulminivilles67
Niveau 16
23 mars 2008 à 08:24:25
Parce que il court sérieux parlez correctement
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
23 mars 2008 à 09:43:00
mysterio il dit que tu vas lagger, et les autres que toi auront une meilleur qualité de jeu
ReaLiTy-
Niveau 5
23 mars 2008 à 09:55:24
Si sa cg est une 64Mo, c'est mort, il pourra pas le faire tourner. Son proc est moyen, peu de ram.