j'ai eu le meme problème pendant une semaine, je me suis arraché les cheveux à résoudre le problème et j'ai réussi grâce à ça :
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=51836&st=0&start=0
Euh si tu as un netgear cvg843g comme modem, c'est comme ça qu'il faut faire 