CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New maps on verygames

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
21 mars 2008 à 14:46:16

Salut tlm,
Voila je viens d'acheter un serveur sur verygames mais y a des p'tits trucs qui me tracassent:

- Le seul moyen de m'identifier en tant qu'admin c'est des rentré "admin" dans la console, hors j'aimerais pouvoir utiliser la commande rcon_password, comment faire, j'ai déja configurer un mot de passe mais sa marche pas.

- Comment je peux proposer mes maps non-officiel sur mon serveur?

- Comment on met des bots?

Voila si certains prennent le temps de me répondre je les en remercie*

heito_du_11
heito_du_11
Niveau 4
21 mars 2008 à 15:34:48

http://wiki.verygames.net/index.php?title=Accueil

tu cherches et tu trouves ...

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
21 mars 2008 à 17:26:41

Pur ke tu soi reconu commen admin, deja jpense que ta mi ton steam id sur le site, et ensuite, quand on marke admin dans la console, c'est juste pour le menu mani admin plugin donc ...

et pour le rcon fo ke tu mete un pass (normal) et ensuite dans la console sur ton server tu marque rcon_password "le pass"
et pour chaque command que tu souhaite mettre dans la console fo que tu mette tou le ten "rcon" devant

ex: rcon sv_gravity 150 rcon sv_airaccelerate 5000

et pour les bot c'est : rcon bot_add_ct <-- anti
rcon bot_add_t <-- tero

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:51:13

justement j'ai déjà fait la manip rcon_password "mdp" mais sa faisait rien.

J'vais modifier le pass et recommencer mais j'trouve sa bizarre apparament. J'ai aussi dll des maps sur verygames mais j'arrive pas à les charger sur mon serveur, il propose que les maps officiels

Sunice
Sunice
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:11:40

Si tu t'es mis admin, suffit de taper dans la console ma_rcon... ou marcon_... (un des deux ^^)

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:30:37

c'est bon en fait j'me lancais trop rapidement dans la partie après avoir rebooter !

Maintenant j'ai un autre souci, quand je lance le mode zombie infection, je peu acheter que des guns, pas de pompe, snipe, mitraillette :fou:

La vidéo du moment