Salut tlm,
Voila je viens d'acheter un serveur sur verygames mais y a des p'tits trucs qui me tracassent:
- Le seul moyen de m'identifier en tant qu'admin c'est des rentré "admin" dans la console, hors j'aimerais pouvoir utiliser la commande rcon_password, comment faire, j'ai déja configurer un mot de passe mais sa marche pas.
- Comment je peux proposer mes maps non-officiel sur mon serveur?
- Comment on met des bots?
Voila si certains prennent le temps de me répondre je les en remercie*