voila bonjour je n'arrive pas a jouer alors que j'ai 480mo de ram et 2.80 ghz par contre je ne sais pas quelle carte son et graphique j'ai à ma possesion pourriez vous m'aider merci d'avance
heito_du_11
Niveau 4
21 mars 2008 à 13:13:49
Si tu veux qu'on t'aide soit plus précis. Quelque chose s'affcihe ? si oui, quoi ? Ou sa bug, comment ...
Clink
Niveau 6
21 mars 2008 à 14:39:44
Sry pour le faut post...
Tu n'as pas assez de RAM déjà...480 pas assez
Apres tu vas dans panneau de configuration > Systeme et tu regardes