Salut
Voila je me suis inscrit pour la 1fois que Esl mais quand je veux rentré mon steam ID pour m'inscrire a un tournoi,ça me met que c'est deja utilisé ou qu'il exite deja.
Dans mon compte de jeu il me mette bien mon steamID mais pourtant je ne peux rien rejoindre.
http://img141.imageshack.ack.us/my.php?image=eslfj6.jpg
Et tout le reste est bien completée.
Merci de votre aide