CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam ma banni mais pk?

dg69
dg69
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:19:25

super valve de j'ai pas jouer a css depuis 2 mois je viens a l'instant de me conecter sur steam et voila ce qu'on me dit que j'ai été banni pour tricherie moi qui croiyait que je les gens disaient nawak sur leur compte qui ont été banni alors qu'il ne trichaient pas je les crois pffffffffffffff admin de valve aulieu de bannir les innocent qu"ils bann les vrai cheater

Sunice
Sunice
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:22:50

Salut dg69,
N'as tu pas de ponctuation sur ton clavier ?
Ensuite, es tu sur de ne jamais avoir cheater depuis que tu as le compte, ne serait ce qu'une seconde ? Es tu le seul à te connecter sur ton compte, n'as tu pas passé ton mot de passe à un de tes amis ?
Ensuite, si tu es sur de tout ça, écrit à steam, mais je ne penses pas que tu es la moindre chance.

heito_du_11
heito_du_11
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:24:53

Non c'est mort, il peut dire adieu à son compte. Valve ne débanni jamais un compte

Sunice
Sunice
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:27:57

Personnellement, je leur écrirais juste pour leur faire part de mon mécontentement. Si tu ne les informes pas qu'ils bannissent à torts, comment pourront ils le savoir ?

dg69
dg69
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:28:13

si ya une poctuation mais bon ^^ !!!!!!
euh alors je suis sur que je n'ai jamais cheaté sur sur sur sur et encore sur je n'ai jamais preter mon compte enfin je crois je ne me rapelle plus !!! et voila c'est pas grave mais le faite est la comme meme !!! heuresement que je ni joue plus sinon jora peté un cable si j'était a fond dessu Xd

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:28:31

Parceque c'est la vie tout simplement...

dg69
dg69
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:29:14

ué voila ta tout compris..... et c'est surtout qu'un jeux

Sunice
Sunice
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:34:25

N'as tu jamais installé de skins ?

dg69
dg69
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:59:06

non mon pc vien d'etre reformaté et j'ai vu que d'autre personne dans mon genre sur des forum ont aussi été banni par valve sans raison

Hotar
Hotar
Niveau 2
20 mars 2008 à 20:55:27

Ben soit tu t'es fais hacker ton compte soit un pote a voulu te jouer un tour :D

sYnced
sYnced
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:05:20

AHahahah le gros boloss de dg s'est fait ban

C'est pas Steam qui ban les compte mais VAC le logiciel anti-cheat. A un moment, VAC bannissait sans raison, mais sa fait longtemps que sa été corrigé, quelqu'un a du venir sur ton compte et tricher et comme tu n'y est pas aller dessus depuis longtemps tu t'es rendu compte de rien.

alive
alive
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:53:52

Mais ce système a de nombreux problèmes : certains joueurs se retrouvent bannis par erreur; il n'est pas souvent mis à jour ce qui fait que de nombreux programmes de triche ne sont pas détectés. Cela dit, la version pour le moteur source, appelée couramment VAC 2, en est encore à son statut de béta.

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:29:00

XD sa daille pour toi, mais t'y joue plus donc voila temps pis, et pis deja, rien que si ta le viseur modifier et mis en tout petit (le minimum) VAC considere comme cheat car c'est plus simpke de viser , il bouge pas il est au plein centre de lecren dc ... et si ta pa le viseur je sais pas tu t'est fait hacker ton compte surement

XxAlexmanxX
XxAlexmanxX
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:02:16

Ah ben et bien maintenant je sais pourquoi j'ai été banni de Condition Zero, à cause de tous mes skins...et mince alors j'aurais du m'en douter

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
21 mars 2008 à 02:29:03

"Aussi, sont considéré comme cheat les scripts de bunny, autoswitch..."
-> Sur certains ladder et en LAN, mais pas par VAC, non ?

A ce propos : est ce que les scripts sont détectables par le cvarBlock, et sinon est ce qu'il y a un moyen de les bloquer ?

La vidéo du moment