Bonjour,
Je me présente, je suis Sunice, fondateur de la team HG.
Voici quelques explications supplémentaires :
- L´age minimum désiré : Aucun
- L´expérience désiré : Low/Low + minimum
- le site : http://teamks.roxorgamers.com/
- le nombre de joueurs actuel : 7 sur CSS
- informations diverses : Pas encore de serveur (petit problème au niveau de paiement) mais nous possedons un serveur TS.
Pour nous contacter, c´est sur le forum du site ou sur MSN : fierdetrenicois@hotmail.fr (Merci de préciser que c'est pour le recrutement).