svp comment on fai pour metre pendant le server une musique mp3 svp merci de TRES d'avance
Tu fais alt + F4 pendant le jeu, si si sa marche
Le summum de l'inutilité.Ça t'aurais pris plus de temps de lui expliquer ?
Faut vraiment être nul à chier pour pas savoir lancer Media Player avant de lancer le jeu quoi..
Il a pas demandé comment la mettre SUR le server ?
aler svp je vourdrai une vrai reponse comme le dis lutin161189
télécharge hlss , et c' est partie
merci !!