J'ai trouvé une petite astuce et voici le lien où j'ai posté mon tuto.
Merci de ne pas faire de copier coller.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5542837-astuce-jouer-a-css-en-lan-avec-1-seul-compte